Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 septembre 2013

Nouveaux Bracelets ! en imitation cuir tressé .

 

snif

Je suis super déçue ,car la boutique qui devait ouvrir prochainement à Rennes ,

en plein centre ville, et bien elle n'ouvrira pas .....

C'était une belle opportunité pour moi ,dans laquelle j'ai cru jusqu'au bout .

Cela fait 4 mois de travail intensif ,et je dois tout repenser,

mes articles seront donc disponibles au fur et à mesure sur ALM,

et aussi en partie prochainement à la Boutique de Magalie.

Rebondir vite pour ne plus penser à tout ça .....!

Allez hop on enchaîne avec de nouveaux bracelets.

Très modes.....qui devaient aller à Rennes ,et bien ils sont sur ALM ! na !

Bracelets ceinture cuir 1

Bracelet ceinture cuir blanc

Bracelet ceinture cuir brun

Avec une perle en fimo patinée à la peinture à l'huile ,et deux breloques en métal.

Réglable de 16 à 19 cm.

( Bracelets à personnaliser chez Maloufimo )

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité