Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 octobre 2013

Bleu Plume

Je vous l'avais dit , c'est bleu en ce moment !

Inspiration Bleu Plume ,TUTO sur youtube ICI.

Je n'ai pas pour habitude de suivre un tuto de A à Z,mais je le trouvais tellement beau ce collier plume,

que j'ai eu envie d'essayer .

Alors voilà ma version,

avec un bracelet assorti,au départ ce devait être un bracelet esclave avec bouton pression,

mais je me suis donnée beaucoup de mal, pour un résultat pas optimum,

alors j'ai fais une autre version plus simple.

Et puis il y a les boucles plumes et les boucles corolles.

Tout ça dans des teintes de bleu ,vert et violet pearl ex.

J'adore ces poudres !

Et il y a un sautoir aussi.

Bleu plume collier

Bleu plume détail collier

Bleu plume le collier plume

Bleu plume les boucles plumes

Bleu plume les boules corolles

Bleu plume détail sautoir

Bleu plume le sautoir

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité