Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
26 octobre 2013

Concours Scrapmalin les résultats !

Je suis trop contente ! j'ai remporté le premier prix  !

Si Si !    Regardez :

1 er prix SCRAPMALIN concours de bijoux

Je ne pensais pas faire partie des trois premières ( sur 72 ! ), il y avait beaucoup de jolis modelages,

et moi j'avais choisi un transfert , je pensais que le Père-Noël de Loïs qui avait eu beaucoup de votes,

allait être premier .

Mais c'est vrai que sur facebook les votes ,ça n'a rien de subjectif, ....et moi je n'en n'ai pas eu beaucoup....

comme quoi, il faut y croire !

J'ai du mal à m'en remettre !

Je mettrais une photo quand j'aurai reçu mes cadeaux .....

Un très beau lot !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité