Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
9 novembre 2013

Mon premier Hidden Magic....

J'ai voulu testé la technique Hidden Magic.

Rien de bien extraordinaire, j'ai trouvé ça super long à réaliser .....

Un matin que je ne dormais plus depuis un moment ....ça fait plusieurs mois que mon sommeil est super perturbé,

et bien j'ai rentabilisé ce temps à préparer ce hidden.....

Ce n'est pas ma technique préférée, je préfère quand ça va plus vite ....!

Ceci dit , je ne suis pas mécontente du résultat ......Qu'en pensez-vous ?

 

Collier triangle incurvé 2
Collier triangle incurvé 1
Collier triangle incurvé assorti boucles

Un deuxième triangle simple

Collier triangle hidden

Collier simple Hidden

Boucles pointe vers le bas HIDDEN
Boucles longues arrondies HIDDEN
Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité