Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 novembre 2013

Libellules et pastels secs à porter autour du cou

J'avais envie de Libellules .....j'ai donc fais quelques transferts.

J'ai eu plus de difficulté depuis que nous avons changé la cartouche d'encre.

Voilà quand on veut faire des économies.....

D'habitude à la laser ,ça se fait tout seul , il suffit d'attendre 10 mn ,et le transfert se fait comme par magie.

Et bien non et non et non .....rien à faire ......

J'ai donc mouillé le dos du papier à l'eau,à plusieurs reprises, jusqu'à ce que ce soit parfait ,enfin presque !

Et puis j'ai mis du pastel sec dans des teintes de roses.

Il y a un très joli Tuto dans le magazine Polymère and Co de septembre .

Ou OLGA nous livre ses petites astuces .J'ai appris deux petits trucs, mais je ne les ai pas utilisés ici.

Je n'ai pas non plus colorisé les libellules ,je trouvais que c'était suffisant comme ça sur ce modèle .

Allez visiter son blog, en plus il y a une vidéo, je sais faire, mais je vais aller voir ça de suite !

 

J'ai fais une parure seulement ,car j'avais déjà plein de bijoux en cours,

mais bien sûr on peut imaginer tout assorti,la bague ,le bracelet......

Je vais certainement les faire par la suite ,car je trouve que c'est plutôt sympa....

Allez assez de Bla Bla .....

Collier pastel libellules

 

collier pastel libellules rose

 

Petites boucles triangles libellules pastels

 

Ma Boutique AlittleMarket , c'est ici : Ma Boutique Bijoux en Fimo :
http://www.alittlemarket.com/boutique/fabulettesophie-40643.html?v=tb_b

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité