Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
29 novembre 2013

Petits chevrons et ron et ron petit chevrons ....

Oui ça y est je délire ....

C'est la fatigue d'avant week-end ,d'une semaine bien chargée de modelage et ponçage et vernissage....

- entre deux les commandes du Père-Noël à honorer -

Plus que deux semaines avant le marché de Noël , et encore des petites idées à réaliser ....

et là je me dis : " Pourvu qu'il ne neige pas le 15 Décembre ! "

Comme c'est la mode des chevrons, ça me semblait incontournable de faire des petits chevrons,

en boucles d'oreilles ....

Je n'aurai sûrement pas le temps de faire les colliers assortis.

Le but pour moi est d'avoir un support de boucles d'oreilles bien garni avec des couleurs variées,

car on vous demande toujours une couleur que vous n'avez pas !

Et un portant avec trop de vide ,c'est pas joli du tout !

Quand il y aura une éclaircie - c'est tout brouillard aujourd'hui - il faudrait que je mette ici une photo

de ce portant géant .

C'est parti pour les photos !

chevrons brun et rose chair

chevrons bleu et rouge brun

Chevrons prune violet

Chevrons rouge jaune et vet bleu

Chevrons violet gris bleu et gris bleu anis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique, bonne idée des boucles chevrons.Bon marché de noël.Tu habites dans quelle région? Delphine
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité