Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
12 décembre 2013

Allez on revient à des choses plus sérieuses.....ou presque ! ! !

Je suis un peu Casanière.....j'aime beaucoup ma maison,

même si encore beaucoup d'améliorations restent à apporter,

cette rénovation à deux nous a fait partager de bons moments,

et pas de prises de tête comme j'ai entendu dire à ce sujet.

Enfin ce n'est pas ça qui m'a inspiré.....,

j'avais vu des maisons en polymère, il y a longtemps, en flânant sur le net,

sur PolyPediaOnline.....en fausse céramique,voilà la photo :

polymer-clay-faux-ceramic-minihouses-1 _640x480_

Elles sont vraiment très belles ces petites perles maison,

j'adore les effets obtenus.

Bon moi je voulais faire simple, plus fin pour accrocher aux oreilles.

Alors voilà ce que ça a donné :

Boucles_maison_de_toutes_les_couleurs

Les rouges et les violettes/roses du milieu bas sont à l'encre, toutes les autres au pastel.

Et une grande paire :

Grandes boucles maisons violettes

Bagues pour petites filles

bagues maison petites filles

bagues maison petites filles détails

 

Une barrette , une seule !

barrette maisons pastels

Et les colliers, le rouge à l'encre et le violet aux pastels.

Collier village encre rouge

collier village pastel mauve

Collier chaîne village rouge et mauve

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! @bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est trop sympa ces p'tites maison, bravo à toi. Moi aussi je suis casanière...Bonne fête de fin d'année
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité