Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
10 février 2014

Faire-parts de naissance .....exotiques.....

Voilà je suis à nouveau tata depuis fin décembre.....

D'une petite Lena....

Et évidemment ....on a pensé à moi pour les faire-parts !

J'ai adoré faire ce modèle.

Le choix des couleurs et l'assemblage,c'était super sympa.

Voilà le faire-part finit :

 

Faire-parts 2

 

Faire-parts 3

 

Faire-parts 1

Détails (2)

 

 

 

 

Fournitures

Scrapmalin :

Papier brun :

Bazzill Paper- WhippedMousse

Papier vert anis :

Mahé-Vert anis

Enveloppes :

Pollen-20 enveloppes carrées 14 cm x 14 cm - vert bourgeon

Attaches parisiennes :

Micro attaches parisiennes vert-Artémio

Ruban Masking tape : ( pour cacher l'attache parisienne au dos ) .

Girl- masking tape - japon -vert - 10 M x 10 mm

Outils :

Perforatrice noeud - artémio

Perforatrice pince - rond 3 mm

 

Chez Mezara ( mais il n'y en a plus ,et cet article à peine disponible ,est encore en cours d'appro chez Creavea ) :

Perforatrice EK-Success -punch layering-Papillon

 

J'ai réalisé plus de 40 faire-parts.

 

 

SUITE A DES DEMANDES :

Je ne réalise plus de faire-parts, ni de tuto pour les réaliser,

je souhaite me consacrer uniquement à la pâte polymère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité