Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 février 2014

Sautoir en noir et blanc sur mesure,et autres petites bolées bretonnes....

Un petit coucou pour vous montrer les nouveautés,

comme il y a des demandes en sur-mesure en ce début d'année,

et quelques travaux par là-dessus dans la maison,

je ne suis pas très présente sur le blog.....

Alors dans la série " Jardin noir ",une amie m'a demandé de lui créer un sautoir .

Chose dite ,chose faite, en prenant mon temps, parce que je n'ai pas l'habitude des sautoirs....

Alors le voilà avec une bague et des boucles, qui sont disponibles sur ALM.

Sautoir 1

Sautoir 2

Boucles pour sautoir jardin noir

La bague longue jardin noir

Je craque un peu pour ce bleu en ce moment .....il est beau hein !

Peut-être le manque d'éclaircie dans ce ciel morose.

Il pleut beaucoup trop en Bretagne ! ! !

Moi je suis sur une bosse, alors pas trop de risque d'inondation,

sauf l'eau de la route qui penche.....c'est parfois pas très bien fait une route....

Bref, non pas de l'eau mais du cidre nous buvons nous les bretons,

( quand on fait de la galette.....) ( n'allez pas croire ces idées reçues sur les bretons )......

dans de jolies bolées rayées noir et rouge normalement.

Mais là c'est tellement petit qu'il n'y a pas la place pour toutes les rayures.

Et j'ai eu une demande très spéciale, j'espère que la cliente m'enverra les photos......

car ces minis bolées sont destinées à être montées sur une jarretière !

C'est pas amusant ça comme idée !

Bolées de cidre pour mercerie

Et puis moi pour rester drôle, j'ai eu une idée !

Pourquoi pas en boucles d'oreilles ! ! !

Boucles d'oreilles bolées de cidre bretonnes

Boucles bolée portée

Sur ce , je vous laisse, je retourne à mes commandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis très fan de ta série Jardin noir, facile à porter en toutes circonstantes et au montage très sympa pour le sautoir ! <br /> <br /> Trop mignonnes tes mini-bolées !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité