Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
26 mars 2014

Fausse laine et vrais bijoux

Bonjour !

Je voulais tout d'abord signaler aux personnes qui ont l'habitude de me laisser des commentaires,

que j'ai été obligée, bien malgré moi, d'activer la modération des commentaires....

Un petit désagrément pour vous qui devrez sans doute y passer plus de temps.

J'en suis bien désolée mais je n'ai pas le choix.

 

Je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que j'ai fais dernièrement,

pourtant je fimote....si si ....des expériences .....et des choses plus sûres....

Et aussi je suis en plein faire-parts de naissances depuis un moment,

ça y est je suis encore à nouveau TATA ! deux fois en si peu de temps !

Une petite JADE est née , une cousine pour ma Juliette.

Donc bientôt les photos.

Et puis ici c'est le grand chantier, des travaux ici et là , une nouvelle salle de bain de A à Z ,

où j'ai enfin envie de me poser pour y prendre soin de moi, et un nouvel ATELIER !

On a été complètement fous le week-end dernier, on a enlevé un mur .

J'ai beaucoup plus de place, de lumière, et des espaces bien plus adaptés pour chaque chose.

Il y a encore beaucoup à faire, surtout des peintures ,alors il faudra un peu de temps....

 

Mais il y a aussi des nouveautés :

La fausse laine c'est à la mode et j'adore ! ça m'amuse, c'est simple à faire .

Voilà en gris/mauve, avec des rayures façon Mathilde Colas pour le faux tissus.

Mes petits boudins de tricot sont fais à la main parce que j'aime pas trop le clay gun,

c'est un engin de torture ce truc !

Collier tricot POMME

Boucles tricot gris violet 1

Bague tricot gris

Et dans un autre style : plus lumineux, avec de la pâte chewing-gum et le tuto liberty ICI

Très bien interprété ICI

Collier tricot triangle turquoise

Bracelet tricot triangle turquoise

Bague tricot triangle turquoise violet

Pendentif ti' piou tricot

Et pour cette série, j'ai fais mes propres mélanges de couleur dont voici la recette :

Mélange couleur So' Fabrik 1

 

Et je ne suis pas en reste ( ah ah !  pas mal pour l'utilisation de restes ! )

Avec ceci :

Bagues essai Vermicelles et pâte chewing gum

Car il me reste plein de petites boules de couleurs suite aux exercices sur la couleur .

J'ai donc fais des petits boudins ,que j'ai cuit une première fois, coupés en vermicelles,

et j'ai utilisé le tuto de Mathilde Colas issu de son livre.

Je suis un peu déçue de la carrée, on dirait que la pâte a rétréci dans les coins.

Bon à retenter quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, c'est superbe !!!! et moi qui fait une série d'article sur les bijoux en laine, je vais partager votre article et vos photos !!!<br /> <br /> continuez ça vaut le détour !!!!<br /> <br /> à bientôt
Répondre
B
La série bleu et beige est vraiment trop top, j'adore !
Répondre
A
Super sympa l imitation tricot...bonne continuation.Delphine.
Répondre
C
Très joli tout ça !!! j'adore l'imitation tricot !!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité