Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 mai 2014

Jolies fleurs jolies couleurs

 

Juste un petit coucou ( ici il fait crachin breton,grisaille,temps pourri, ras le bol.....)

Envie de rien faire, alors je navigue sur le forum de Polym'air de rien,où je me suis enfin décidée à m'inscrire

 pour pipeletter pâte polymère !

Ben oui c'est plus agréable, sinon je partage mes expériences avec moi-même et c'est point drôle !

 

Comme c'est tout nouveau j'ai plein de lecture, je sens que je ne vais pas fimoter beaucoup.....

J'espère y trouver surtout un peu de boost....que l'on me tire par le haut pour que je donne un peu plus de moi-même,

je me sens au ralenti, je me sens le besoin de progresser, mais je manque de " motivation ",

c'est pas vraiment le mot qui convient,mais je ne sais pas comment expliquer.....

j'ai envie de faire des choses,mais je ne sais pas par où commencer,alors peut-être que les futurs défis et concours,

me donneront la patate !

Là en ce moment c'est surtout grand ménage dans mes pains de pâte, certains pains de fimo étant trops durs,

il faut reprendre tout ça pour ne pas les jeter.

Et du coup je dois faire avec certaines couleurs,je ne sais pas pourquoi j'ai acheté du bordeau ???

J'aime pas le bordeau ! ! !

Donc grand défi à moi-même,sortir un truc beau en bordeau !

C'est pas gagné.....

Et en plus il faudrait que je tente des trucs jamais fais,comme ça ce sera d'une pierre deux coups....

Je ne sais pas pour vous, mais le soir au moment de m'endormir, il y a plein d'idées qui me viennent,

plein d'images de choses plutôt sympas, et puis quand je suis devant ma pâte, plus rien !

C'est agaçant hein ? ! !

 

Bon allez, je voulais juste vous montrer une jolie fleur, elle fleurie sur une plante grasse ,mais là j'ai pris en photo juste la fleur.

Parce que je trouve les couleurs trop belles !

D'ailleurs Chrystèle,si tu passes par là, c'est la plante que je t'ai donnée,donc tu devrais avoir ça aussi !

Elles sont minuscules...

IMG_1308

IMG_1311

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité