Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 mai 2014

De nouveaux tampons faits main .....

Il y a une idée qui me trotte dans la tête, et pour réaliser ces bijoux, j'ai besoin de motifs bien particuliers.

J'ai donc pensé préparer des tampons dans la gomme spéciale.

Alors voilà :

Le perroquet : j'ai fais les plumes plus grandes que sur la copie car je crois que plus petit ça n'aurait pas été possible.

Bien sûr j'ai fais un calque pour le transfert sur la gomme....

IMG_1319

IMG_1318

 

Une feuille exotique type feuille de palmier :

IMG_1321

IMG_1320

 

Et un autre hibiscus, parce que le premier je le trouve un poil trop grand,et si on étire un peu la pâte,

et bien le motif grandi encore....

IMG_1324

IMG_1322

 

Maintenant il reste à les utiliser, je pensais pouvoir le faire hier,mais comme une bille que je suis,

j'ai bien dû passer 2 à 3 heures au remontage de ma machine à pâte, qui s'est démontée un peu trop rapidement....

La suite sur le prochain article.....SUSPENSE !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton perroquet est superbe, comment fais tu merci pour le partage !!!
Répondre
B
Trop beaux tes tampons, j'adore le perroquet !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité