Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
20 mai 2014

Que diriez-vous d'un petit Safari ? si si en polymère bien sûr !

J'avais du vert à utiliser, la fimo durcissant, il ne faut pas laisser perdre....

Alors aujourd'hui je vous emmène faire un petit Safari dans la brousse ! avec mon tampon feuillage fait maison,

j'ai fais une empreinte de celui-ci avec la pâte oyumaru, puis j'en ai fais une autre empreinte en polymère scrap ,

ce qui m'a donné une texture assez profonde pour marquer ma pâte en mokumé .

( Bon c'est terrible , je commence à parler le langage polymère, certaines n'auront rien compris, c'est pas grave, c'est pour les polyméristes.... ) .

Anneaux ovales et chaîne doublée bronze, Graines de palmier royal de Martinique,

poncées et lustrées ( dur dur de faire mieux au lustrage ).

Elles ont des veines naturelles,c'est très joli. La lentille du milieu c'est mon tampon feuillage.

Il me plait celui-là ! ! ! et vous vous en pensez quoi ?

 

Collier Safari avect graines

 

Collier Safari avect graines 2

 

Les boucles sont assorties avec la perle mokumé.

Mais ce n'est pas la même couleur de graine.Graine de carapate.

( utilisée pour fabriquer l'huile de ricin ) de Martinique aussi.

 

Boucles safari avec graines carapate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité