Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 mai 2014

Un peu de bordeau, un peu de bleu, un peu de Roy Lichtenstein....

 

Un peu de bordeau, un peu de bleu, un peu de Roy Lichtenstein....

 

Vous mélangez le tout et vous obtenez ça :

( les explications en bas )

 

 

Médaillon roy lichtenstein

Médaillon puce bague

Bague assortie Roy Lichtenstein

Puces d'oreilles Roy Lichtenstein

Bague assortie Roy Lichtenstein

Assorti à la jupe

 

Mélange couleur So' Fabrik 2

 

Voilà une nouvelle parure pour ma Juliette !

Elle en a de la chance, je crois que c'est un des bijoux les plus réussis que j'ai fais jusqu'à présent.

Il me plaît beaucoup.

Je voulais un bijou assorti à la jupe mais sans carreaux, car même si l'on trouve des tutos très sympas,

je pense que ce sera plus facile à porter et surtout elle pourra l'assortir plus fcilement à ses tenues.

Je rappelle que Juliette a 12 ans.

 

Elle ne portera pas la bague.

Je vais essayer de faire un bijou assorti pour les mettre en boutique.

 

En plus je vous propose le mélange des couleurs utilisées.

J'avais du bordeau fimo un peu dur,pour le rattraper, je l'ai mélangé avec de la pâte nacrée plus récente,premo il me semble,mais je n'ai pas mesuré la quantité.Et comme je n'aime pas spécialement le bordeau, j'ai trouvé comme astuce de modifier des rouges avec !

 

Le dessin est de Roy Lichtenstein, non modifié.En transfert.

Les pois sont faits à partir d'une plaque de texture plastique en noir,

et recouverts ensuite de pâte chewing-gum .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra ! Raccord parfait et super l'idée d'intégrer un visage, bijou extra !!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité