Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
19 juin 2014

Des tours de cou imitation céramique ....

Façon céramique ,

vous en pensez quoi ? j'ai du mal à voir si ça ressemble bien à de la céramique....

sinon c'est pas grave ! ils me plaisent bien comme ça !

Les croissants ont été faits avec la texture d'Helen Breil, et les textes c'est un grand tampon que je trouve super pour cette utilisation.

Tours de cou céramique texte 1

tour de cou bleu blanc céram écriture

tour de cou céram mauve or

Tour de cou feuille rouge et or

tour de cou croissant or

Tour de cou rouge croissant

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, ça fait vraiment céramique!!!et je les trouve super beaux!!!!! trés fins!!!les petites torques sont extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas mettre de photos sur le forum? tu as essayé de faire copier coller sur le lien? au lieu de copier direct. je fais comme ça pour que ça marche............et encore bravo!!!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité