Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 août 2014

Acheter ses apprêts en chine ?

 

Ah OUI ! c'est vraiment génial !

Commande passée le 1er , reçu le 8 ! qui dit mieux ? Même de France c'est parfois plus long.

Qualité de la marchandise ? ( pour celles qui doutent, et n'auraient pas confiance ) ( en tout cas sur ce site )  :

SUPER. Rien à dire, les boucles d'oreilles achetées l'année dernière,

n'ont pas bougé, tout est sans nickel . Je suis sensible au niveau des boucles d'oreilles et là jamais de soucis.

Les fermoirs sont très solides, les quantités très interessantes .

De toute façon, la marchandise achetée en France, est d'abord achetée en Chine...faut pas se faire d'illusion....

Quand j'achète ici, ce sont les même produits, et parfois je n'ai pas une bonne qualité.

Le coût ? C'est là que c'est super intéressant ! 

L'année dernière ma 1ère commande était de 143 € ( port comprit ), plus frais de douane réclamés par le transporteur par la suite, d'environ 25 €.

2ème commande , 80 € ,possible que je doive régler des frais de douane, mais si on calcule bien, le montant des articles peut être multiplier par 3 ou 4 si on achète en France, donc même avec la douane, ça revient à beaucoup moins cher !

Par exemple , là j'ai un paquet de 5000 embouts de cordons ! ! ! je crois qu'il me faudra du temps pour les utiliser !

Les bobines de coton cirés, en plus je crois qu'ils sont enduits, font 100 mètres ! pour 1,35 € ! ! !

Certains articles restent très chers comme les perles en verre, certains supports , on verra plus tard .

J'en ai profité pour prendre pour Melle quelques paquets de rainbow loom.....0,28 cts les 600 élastiques ! ! !

Elle est super contente, nous avons passé un moment à trier toutes les couleurs toutes les deux .

Pour acheter c'est par ici :

BOUTIQUE PANDAHALL.COM

Très sérieux, il y a un service après-vente, les pages du site peuvent être affichées en français, et il y a un système de fidélité, je crois que je viens d'atteindre les 3 % de remise sur ma prochaine commande , si c'est pas génial ça ! Les produits fragiles en verre sont emballés dans du bulle , il y a du bulle de protection dans le carton qui est super bien ficelé !

 

 

IMG_2119

IMG_2120

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2119

IMG_2120

IMG_2121

IMG_2122

IMG_2123

IMG_2124

IMG_2125

IMG_2126

 

Et puis j'ai une bonne nouvelle !

J'ai aussi passé cette commande, parce que je vais reprendre toute la partie création de bijoux gourmands d'une autre créatrice,

qui va arrêter de fournir la Boutique dans laquelle je suis déjà.

Ce serait embêtant de ne plus avoir ces articles à proposer alors que ça marche bien,

la clientèle étant habituée à les trouver ici !

Donc je suis en grosse production .....!

Prochainement les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire. Je voulais passer une commande sur ce site, le montant est de 140€ et ils estiment les frais de douanes à 80€. Ils t'avaient estimé les tiens avant que tu les payer aussi ? Sur ta 2ème commande tu as aussi eu des frais de douane ? <br /> <br /> Merci
Répondre
F
merci pour le partage de ton adresse de fournisseur, je suis en train de l'explorer! il y a du choix!<br /> <br /> Merci!
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité