Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
2 janvier 2015

Un Livre pour faire des fleurs !

Tout d'abord une BONNE ANNEE 2015 à tous et à toutes !

C'est indispensable de se motiver avec ce temps grisâtre !

 

Je vous avais prévenu que j'avais craqué pour un autre bouquin !

Comme j'adore également les fleurs, mais pas en cane, plutôt en relief ,

j'ai donc fait l'acquisition du très bel ouvrage que voilà :

( Rien à voir avec les bijoux de miss bonbon ! ) , mais dans le but de faire des bijoux pour les évènements tels les mariages .

89702330_p

 

Il me plaît tellement que le deuxième du même auteur me donne déjà envie !

( Bon on va se calmer un peu....c'est pas comme si on venait de fêter Noël et de dépenser à tout va hein.....)

J'ai appris pas mal de petites choses, j'ai commencé à me procurer des accessoires ....

Le seul défaut que je pourrais signaler c'est la quantité de fautes d'orthographes ou d'oubli de mots.

Je trouve ça assez anormal ....mais bon ça ne gêne pas la créativité !

J'ai hâte de m'y mettre, mais je dois avant me procurer des outils indispensables

que je n'ai pas dans la vaste quantité d'outils déjà présents dans l'atelier.

En particulier il faut : des ébauchoirs boules sculpey .

J'ai déjà une petite taille, mais les trois sont indispensables.

ébauchoirs sculpey

ébauchoirs sculpey détails

Et il faut aussi des emporte-pièces fleurs de la marque Efco :

emporte-pieces-fleurs

 

On pourrait s'en passer mais produire de plus grandes quantités de fleurs demanderait un temps fou .

Et moi j'ai envie de faire des quantités intéressantes pour faire de beaux projets.

Et ce set là n'est pas mal du tout puisqu'il comporte aussi des feuilles.

 

Avant d'acheter ce livre j'aurai bien aimé savoir quelles étaient les fleurs en projet, alors voilà pour vous la liste :

- Cherry ( petite fleur simple rose ) très jolie présentation sous un dôme de verre j'aime beaucoup !

- Campanule

- Capucine

- Dahlia

- Hortensia

- Ipomée

- Lilas

- Rose

- Orchidée

- Pivoine

- Rhododendron

- Sofia ( fleur simple très jolie aussi )

- Lily ( un faux air de fleur de Fushia , tombante, montage original )

De beaux projets variés, pas répétitifs avec des montages différents à chaque fois, et ça c'est très intéressant .

Je ne peux que vous recommander ce livre, illustré comme il faut .

Bonne lecture !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui j'ai vraiment hâte de m'y mettre ! ça m'intrigue tout ça ! @ bientôt !
Répondre
L
coucou, je l'ai depuis pas mal de temps, et il est vraiment top ! les explications sont vraiment claires, les photos chouettes, un très bon bouquin pour ce type de projet. Effectivement, les outils boule de Sculpey sont indispensables (j'en avais en plastique, mais rien à voir !) et après ils me servent en permanence, donc c'est un achat vraiment utile. Montre nous vite tes jolies réalisations. a plus Sofi
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité