Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
3 avril 2015

Inspiration MOTIFS MAORI

 

Il y a quelques semaines je suis tombé en admiration sur un reportage sur les tatouages Maori.

Les motifs m'ont tout de suite plu.

J'ai eu envie de faire une série de bijoux sur ce thème.

J'ai donc passé un peu de temps à dessiner les motifs de base,

 et ensuite je les ai pensé pour en faire des bijoux.

En informatique je leur ai donné les bonnes dimensions pour en faire des transferts.

Le tout est colorisé aux pastels secs,agrémenté de peinture lumière ou d'encre tamponnée.

Le collier lentilles, lui, est colorisé avec du maquillage à paupière bleu, cette couleur ne me va pas,

alors je ne voulais pas le jeter !

 

IMG_3977

Boucles plumes motifs Maori

IMG_4145

Broche Motif Maori 1

Broche Motif Maori

 

 

Collier Motif MAORI maquillage bleu

Collier Motif MAORI maquillage bleu2

Collier Motif MAORI maquillage bleu3

 

Bracelet motif Maori rouge et noir

Bracelets motif Maori portés

Bracelet motif Maori violet OR noir

 

Les petits noeuds sont en tissus métal.

IMG_3978

Boucles rouges motif Maori noeud en métal argent

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa, très original !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité