Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
18 août 2015

Gourmandes Sucettes en polymère....et porte-clé improvisé tout aussi gourmand....

Voilà les sucettes....

J'ai parfois une connexion extrêmement lente, je ne peux rien faire, publier devient impossible.

Surtout pour charger les photos, donc je dois renoncer à m'acharner sur mon clavier....il n'y est pour rien !

Donc c'était le cas hier ....mais free dit que non tout est normal....

Bon je me rattrape alors aujourd'hui, avec les nouvelles sucettes.

Nouveaux pendentifs, avec petits noeuds organdi " faits mains ",assortis aux boucles d'oreilles demandées par Magalie.

En fait sa créatrice d'avant qui faisait les sucettes, avait sa façon bien à elle de les monter, avec des petites perles....et donc comme elle a arrêté et que c'est moi qui ait prit la suite, ces petites boucles se vendent très bien, alors Magalie m'a passé commande.

Pour la réalisation des petits noeuds :

Moi qui voulait bien faire, j'ai voulu les faire sur les bâtons.....galère galère...vous savez faire un noeud c'est facile, mais avec du ruban 3mm le mettre dans le bon sens pour que ça fasse joli, c'est une autre affaire ! alors j'ai eu l'idée après coup de les faire avant et de les coller sur les bâtons.

C'est bien plus rapide, et ça ne gâche rien. J'avais sous la main de la colle " twist and glue " pour ne pas citer de marque......et elle est très bien pour ça.

On colle, on ne touche plus à rien, inutile de presser pour que ça colle plus vite, il faut juste laisser sécher ( faire les autres en attendant ).

IMG_5638

IMG_5642

IMG_5640

IMG_5649

IMG_5650

IMG_5651

IMG_5652

 

IMG_5659

IMG_5660

IMG_5662

Et un petit plus, avec du recyclage des sucettes d'avant,

elles étaient trop grandes alors j'en ai fait des porte-clés.

Avec de minis cupcake que j'aimais moins pour mettre en boucles d'oreilles,

j'ai mis du faux sucre ( fait avec du sel coloré au pastel )

et je trouve l'effet un peu particulier....pour les porte-clé c'est moins gênant !

IMG_5645

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité