Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
19 août 2015

En rouge et noir version lentille ouverte

Encore quelques bijoux qui sont réalisés depuis un moment.....

Là je me suis amusé avec le tuto de Joe Patouille....mais bon cela n'a pas été franchement une réussite...

Alors le collier avec le visage tamponné, j'ai utilisé le tampon pour sauver cette plaque,

que je n'aimais pas trop....

Ensuite avec tout le reste de ma plaque j'ai fais une cane zig zag :

C'est facile, on coupe en carrés ou en rectangles des morceaux dans la plaque.On les superpose en intercallant des carrés ou rectangles de transparent.On appuie bien pour compresser tout ça. Et au lieu de couper avec la lame droite, la cane, on coupe avec la lame ondulée.Et voilà, on obtient de jolies morceaux zig zag. Je trouve que les couleurs sont plus nettes d'ailleurs que sur le collier visage.

Collier visage sur fond rouge noir

IMG_5869

Dans celui-ci j'ai mis des poudres à embosser et des microbilles.

ça fait un peu " cratère ".

Collier Rouge zig zag cratère

IMG_5874

IMG_5875

J'aime beaucoup cette version noire,

je vous montre le dos comme ça vous pouvez voir comment je passe le cordon buna.

Collier noir coeur boule rouge

IMG_5864

IMG_5865

 

Et celui-là n'a rien à voir, c'est avec le reste de la plaque d'empreintes de feuillages....

Au dos il est bleu car je l'ai renforcé.C'est difficile d'avoir du très solide quand on fait cette forme avec l'emporte-pièce.

A chaque pétale ça peut être fragile, il faut donc une épaisseur suffisante.

 

Collier fleur détourée

IMG_5791

Voilà ! toutes ces pièces seront disponibles chez Magalie, mais si vous êtes intéressé pour acheter, demandez-moi.

Collier Visage : 17 €, Zig zag rouge cratère : 25 €, Lentille noir au coeur rouge : 25 €, Tour de cou fleur : 17 €.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ben ça alors c'est amusant ! comme quoi les goûts et les couleurs ! Merci !
Répondre
C
J'ai tout de même une préférence pour le premier pendentif, <br /> <br /> Je le trouve vraiment très beau.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité