Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
6 septembre 2015

Etoiles Imitation Jeans , et étoiles drapeau Américain .

 

 

J'avais envie de refaire du faux jeans depuis quelques temps, pour refaire un style un peu plus actuel.

J'ai utilisé les gabarits offerts par Ana Belchi.

Et avec un petit oeillet métal l'illusion est pas mal !

Je ne sais pas si on peut encore les télécharger quelque part, ils me sont très utiles, chaque modèle étant décliné dans plusieurs tailles du très petit eu très grand.

Et puis j'ai eu une commande de Boucles avec le drapeau américain. La forme étoile était une évidence pour moi.Et j'ai pu utiliser les transferts qui dormaient dans mon classeur depuis pas mal de temps....car oui j'avais déjà pensé à utiliser ce motif, je ne savais juste pas encore de quelle manière.

Le motif est un drapeau que j'ai retouché pour le rendre un peu altéré.Pour lui donner un aspect un peu vintage,usé.

 

Boucles effet JEANS 1

Boucles effet JEANS 2

Etoiles Tissus Jeans

Il y a deux paires, une pour la maman,une pour la fille, pour une soirée spéciale...

Bien sûr si vous êtes intéressé n'hésitez pas !

Je crois que je vais en préparer d'autres...Le dos est en imitation Jeans.

IMG_5966

Etoiles Américaines

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui ! je suis à fond ! je prépare mon stock ! ça m'évitera la panique et de courir !
Répondre
L
Très jolie imitation en effet. Les étoiles US sont très sympas aussi avec cet effet usé. C'est bien, tu es prévoyante.
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité