Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
31 octobre 2015

Faire soi-même un petit présentoir pour puces d'oreilles

 

Un petit présentoir pour puces d'oreilles à réaliser de vos propres mains,

pour vos stands de marchés.

Il vous faut :

Un petit chevalet avec ardoises démontables.

De la mousse type mousse plastifiée, ou mousse d'environ 5 mm d'épaisseur.

Un morceau de joli tissu uni.

 

Alors voilà mon petit chevalet : ( bon là j'ai posé mes boucles un peu de travers !!! )

IMG_6600

Voilà le type de mousse, c'est de la récup de mon homme du magasin,

alors je ne sais pas où on peut en trouver,

essayez de trouver un équivalent ...ça protège dans les colis....

elle est très dense donc très solide.

IMG_6601

 

On démonte une ardoise, celles-ci étaient fixées avec des petites languettes comme sur les cadres photos.

Il suffit de soulever les languettes pour enlever l'ardoise.

On remplace par un morceau de mousse.

On utilise l'ardoise pour tracer la bonne dimension sur la mousse.

Ensuite on recouve d'un joli tissu, des petites épingles au dos suffisent à faire tenir l'ensemble.

On peut mettre les puces d'oreilles maintenant !

Et on place ce rectangle à la place de l'ardoise,

on referme les languettes .

C'est simple comme tout !

Et je me demande pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt !

 

Sur ce,  je vous souhaite un

Bon week-end d'Halloween à toutes et à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité