Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
30 novembre 2015

NORAGAMI, YATO, NATSU , kézako ? Le style manga vous aimez ?

 

Voilà une série spéciale MANGA.

Ma fille étant fan de mangas et en particulier du personnage YATO,

j'ai eu l'idée de faire quelques bijoux mangas en reprenant quelques images .

J'ai pas mal feuilleté ! eh oui c'est pas si simple de trouver le bon cadrage,

l'image qui va être accrocheuse pour donner un résultat satisfaisant.

Moi il faut que ça fasse TILT !

COLLIER 1

Alors cette scène là je l'ai particulièrement adoré et je ne pouvais pas séparer les vignettes sinon on n'aurait rien comprit !

YATO se prend pour Dieu.... Pour éviter un effet trop imposant,

j'ai pensé le rendre plus léger en créant un effet de hauteurs différentes,

et en cassant les angles de façon à bien séparer chaque vignette.

Il est super gros mais pour une fan ça doit le faire !!!!

Collier YATO 3

Collier YATO 1

Collier YATO 2

Collier YATO 4

 

COLLIERS 2 et 3 en fil câblé et Buna cord.

TATE NO YUUSHA

COLLIER FIL CABLE TATE NO YUUSHA

IMG_6964

HIYORI dans Noragami

COLLIER NORAGAMI de grands yeux

IMG_6922

 

Pour les sautoirs mes plaques sont bicolores .

TATE NO YUUSHA avec ses petites oreilles de chat.

SAUTOIR TATE NO YUUSHA

IMG_6892

Toujours dans Noragami ( c'est le manga préféré de Melle ! ) ,

une fille sans nom, une " figurante " on va dire...

J'aime beaucoup la pose pensive , d'où un petit clin d'oeil avec le nuage.

SAUTOIR NORAGAMI sur un petit nuage

IMG_7022

 

YATO, dans Noragami

SAUTOIR YATO

IMG_6893

 

Et à nouveau Hiyori .

Pour le coeur j'ai fais un modèle et j'en ai fais un moule,

comme ça si je veux faire d'autres coeur ça ira plus vite !

SAUTOIR NORAGAMI 1

IMG_6894

 

SAUTOIR NATSU

SAUTOIR NATSU

IMG_6883

Et pour finir SAUTOIR FAIRY TAL

SAUTOIR FAIRYTALE Salamander

IMG_6902

 

Voilà c'était une spéciale dédicace à ma Juliette !

Merci à elle pour m'avoir donnée l'inspiration !

Bonnes soirée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, cette série est vraiment géniale, je ne suis pas fan de mangas et pourtant j'adore ces colliers, c'est vraiment une très jolie idée ...
Répondre
I
bonjour ce sont des transferts, merci irene
Répondre
S
très sympa cette collec'. si je puis me permettre, fais juste gaffe aux droits d'auteur si tu les mets en vente ... bises
Répondre
C
Tout est très joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup, j'adore le premier, les autres également.<br /> <br /> Merci à Juliette pour l'idée.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité