Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
25 décembre 2015

Meilleurs voeux

 

S8

Je devrais vous souhaiter de joyeuses fêtes et mes meilleurs voeux pour l'année à venir,

mais pour moi c'est un moment difficile.

Ma Mamie adorée s'en est allée dans un autre monde dans la nuit de vendredi à samedi.

Je devrais être contente parce que Noël a toujours été un moment joyeux pour moi,

que j'adore Noël, faire plaisir à mes proches,

mais pour l'instant je n'arrive pas à être bien.

Il me manque un être cher, une dame qui a été quelqu'un de bien, qui a donné beaucoup autour d'elle,

qui était joyeuse, toujours partante pour de belles ballades, courageuse,

parce qu'il y a déjà presque 30 ans que son chéri s'en est allé, et qu'il a fallu apprendre à vivre seule.

Seule mais très entourée, parce que c'était une Mamie formidable,avec un beau sourire,

elle nous a donné beaucoup de souvenirs, elle était très aimée.

Tout son quartier lui l'a témoigné de sa présence à sa dernière cérémonie.

Moi, avec mes 29 cousins et cousines, ses 25 arrières petits enfants lui avons laissé une centaine de roses pour lui dire au revoir.

Finit les bons repas avec Mamie, finit les réunions de famille où on la faisait rire,

tout s'envole,

Elle va laisser un vide immense autour d'elle, et beaucoup de chagrin.

Ce que je retiens ce sont ces paroles du curé, moi qui ne suis pas croyante :

Votre Mère, votre Mamie a eu une vie bien remplie, maintenant elle a méritée de se reposer.

Donc je me dis que oui, elle devait être très fatiguée et que maintenant elle se repose et

qu'elle a enfin retrouvé son petit mari....

Repose en paix ma petite Mamie.

roses pour mamie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toutes mes pensées pour toi et tes proches en ce moment douloureux. Que dire... Les souvenirs restent riches, précieux, présents, forts. Nos êtres aimés laissent une partie d'eux en nous. Bon courage à toi et ta grande famille.
Répondre
C
Des moments difficiles pour ceux qui restent.<br /> <br /> Toutes mes sincères condoléances.<br /> <br /> En effet, elle a fini de souffrir et maintenant elle repose en paix.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité