Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
30 avril 2016

Boucles Kokeshi nouvelle version

 

Voilà une nouvelle version de boucles kokeshi, dans la continuité de mon thème d'inspiration Japonaise.

Deux petites paires toutes simples que vous trouverez en BOUTIQUE, en cliquant SUR LE LIEN.

 

IMG_8156

IMG_8157

IMG_8160

IMG_8161

IMG_8162

 

IMG_8163

IMG_8166

IMG_8183

IMG_8186

Cette fois c'est tout pour aujourd'hui ! 

@bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mimi ...
Répondre
C
très mimi !!!! je fille me réabonner à tes notifications car je ne les reçois pas (je comprends pas pourquoi !?!
Répondre
B
Toutes mimi ! Douce soirée
Répondre
C
Elles sont très mignonnes tes petites boucles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité