Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 juin 2016

Transparence orientale en mauve

 

Tout d'abord avant le sujet d'aujourd'hui je voulais juste vous dire que j'ai demandé la fermeture de ma boutique ALM.

Les relances incessantes de leur part ont finies par m'agacer ! je ne me retrouve plus dans l'ALM des débuts. Et dans la foulée en regardant les posts d'autres polyméristes sur FB; que vois-je ? ALM a été racheté par ETSY ? Ben dites donc, la fine équipe d'alm, qui passait son temps à nous envoyer un tas de messages, pour nous expliquer ce qu'ils avaient faits ou pas sur le site, n'a même pas communiqué là-dessus !!! ah par contre je me rappelle bien d'un message nous expliquant un possible rapprochement avec le géant américain, nous promettant monts et merveilles.....et bien si être racheté c'est un rapprochement ? j'aimerais bien qu'on m'explique....J'ai lu dans un article que cela n'aurait rien changé quant à l'organisation du site.....ben moi je pense que si ça a changé ! c'est d'ailleurs pour cela que j'ai souhaité prendre mon indépendance en créant ma boutique....Sur ce, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que pas mal d'autres personnes commencent à déchanter comme moi !


 

Alors passons au sujet d'aujourd'hui :

 

De nouvelles couleurs pour mes essais....tout en douceur pour cette série mauve pastel avec un peu de turquoise dedans.

Tout d'abord je vous montre ma texture prête à être incrustée...

Je ne vous en dis pas plus, je garde mes petits secrets pour moi ! oh je suis vilaine, je vous laisse réfléchir....

Mais sachez que même sous la torture je ne parlerai pas !

Je suis contente de moi car j'ai fais évolué ma texture, elle est maintenant ultra souple et surtout beaucoup plus rapide à réaliser, ça c'est un bon point ! surtout si un jour je vous dévoile mon truc....c'est mieux si c'est un peu abouti !

Texture souple expérience (1)

Texture souple expérience (3)

Texture souple expérience (4)

Les bijoux que j'ai réalisé avec :

IMG_8597

Transparence orientale mauve le collier

IMG_8615

IMG_8614

IMG_8613

Les boucles coeurs.

Transparence orientale les boucles coeurs

IMG_8620

IMG_8621

Transparence orientale les boucles

IMG_8622

Les boucles Tuiles creuses avec fil aluminium. On voit la transparence...

Transparence orientale les boucles tuiles

Transparence orientale les boucles tuiles dessous

IMG_8623

Voilà c'est tout pour ce soir !

Je vous souhaite une bonne soirée et tout et tout...et @ la prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Presque un mois après, je réponds enfin à ton post !!! je suis assez d'accord avec toi sur ALM, mais j'avoue que je n'ai pas le courage de tout refaire et mettre en place ma propre boutique, un énorme taf ... En ce qui concerne tes bijoux, ils sont superbes, et ton truc semble bien sympa ! bisous et à plus Sofi
Répondre
C
tout très beau et top ta texture ;-) !!!!!
Répondre
B
Une bien jolie série, je suis admirative ! Bravo pour ta texture, elle rend vraiment bien ! Belle soirée<br /> <br /> PS : Tu as trouvé un joli buste pour BO !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité