Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
16 septembre 2016

Transferts polymériques

 

Il y a plein de bijoux que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ! celles et ceux qui me suivent sur Facebook sont plus chanceux car c'est plus rapide pour moi d'y mettre les collections dans l'album. Ici avec Canalblog c'est long....long....long....que je m'impatiente. Pas forcément la faute d'eux mais ma connexion très ralenti à certains moments me décourage de poster !

Et pourtant il y a de jolis choses à montrer...enfin j'espère ! tant que moi je les trouve jolies c'est le plus important ! créer c'est d'abord pour soi, une conviction personnelle quand-même. Ensuite si ça plaît et bien c'est que du bonheur !

Alors je me suis lancée cet été dans une collection toute neuve avec des transferts issus de livres de coloriages anti stress. Avec ma Juliette nous avons craqué pour quelques livres à emmener chez Beau papa et Belle maman, comme de plus en plus ils s'endorment à table....et bien nous pouvons utiliser notre temps, surtout que toutes les deux nous n'aimons pas rester à rien faire, besoin d'occuper notre esprit et nos petits doigts créatifs.

 

 

Parure sur cordon résille mauve, cernit transparente teintée en vert.

Feutres alcool et parfois pinceau très fin et encre à alcool pour les retouches.

IMG_9118

IMG_9121

IMG_9122

IMG_9166

IMG_9423

IMG_9424

IMG_9425

IMG_9428

IMG_9429

IMG_9417

 

 

Parure en rose et doré avec fil de cuivre vert enroulé ( inspiration Les éthiopiques ) mais pas aussi bien réalisé !

Le tout sur fil de nylon transparent.

IMG_9380

IMG_9382

IMG_9387

IMG_9383

IMG_9384

 

Pour les boucles j'ai bien galéré pour passer mon fil. La partie dorée est réalisée en pâte aussi donc j'avais peur avec mes multiples passages et premiers essais que ça casse, mais non ! ça a super résisté, j'ai bien travaillé faut croire !

IMG_9390

IMG_9389

IMG_9391

IMG_9392

IMG_9393

IMG_9433

 

Et pour finir une parure avec un peu de rouge et de bleu. Cordon buna noir.

Et pour les boucles, toujours inspirée par Hélène ( les Ethiopiques ) j'ai voulu tester de fines plaques de pâte transparente ( ici Cernit ) colorée après cuisson. ( tuto sur son blog ). Juste pour donner un petit effet et un intérêt différent !

IMG_9447

IMG_9448

IMG_9449

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9452

IMG_9446

 

Sur la photo la petite coupelle de droite a bougé, mais j'ai pas vu et pas le temps de refaire !

J'ai mis une coupelle dessus et une dessous pour créer un espace décalé.

Je ne voulais pas colorer trop fort pour garder la transparence .

IMG_9471

IMG_9473

IMG_9474

IMG_9475

IMG_9478

 

Ouf j'ai réussi à mettre toutes mes photos !

vous avez remarqué je ne m'embête plus à faire tous les montages photos,

je les met à la suite mais ça fait pas mal à poster !

j'espère que vous avez aimé, je reviens très vite avec des nouveautés déjà sur FB aussi !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah oui, moi j'adore, c'est vraiment superbe ! Bravo !
Répondre
L
une série originale ! tu as raison, quoi de plus important que de se faire plaisir ??? bon WE
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité