Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
20 septembre 2016

CORAIL/ GRIS la récidive !

 

Je ne sais pas si vous vous rappelez de cette série en corail / gris ? et bien quelqu'un m'a commandé la même bague que j'avais déjà réalisé.

Côté vente :

Pour le coup, ce fut ma première vente en ligne sur la boutique toute neuve ! Mais je n'ai pas eu de retour, c'est ça qui est dommage, même pas un " merci ", ça rend la chose moins attrayante je trouve. Un petit mot gentil, et un petit commentaire sous l'article ferait vraiment plaisir ! A bon entendeur !

Côté créatif :

C'est très sympa à faire. J'ai juste ajouté par endroits un peu de pearl ex pour que ce soit plus lumineux.

Donc c'est simple à faire, on passe du pastel en lignes horizontales dans deux coloris, on coupe des bandes et on les ré-ajuste pour former le quadrillage. Simple comme bonjour ! il faut juste un peu de patience et de délicatesse, ne pas donner de coups de lame car sinon le pastel s'en va.

Donc voilà, j'ai fais ça cet été, et j'ai agrandi la collection. En vente sur la boutique.

 

IMG_9336

IMG_9344

IMG_9343

IMG_9345

 

Une bague avec tatoo éphémère pour le corps couleur argent.

 

Bague corail gris TATOO argent soleil

IMG_9358

IMG_9357

 

Une autre bague mais avec pochoir silkscreen argent sur fond noir

Bague ronde corail gris et silkscreen noir argent

IMG_9347

 

IMG_9346

IMG_9364

 

Très grandeBoucles créoles corail gris silkscreen noir argent

IMG_9370

 

Des boucles aussi avec Tatoo.

Boucles longues corail gris TATOO argent

IMG_9363

IMG_9372

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Grande fan des bijoux avec tatoo, ca rend super bien ! <br /> <br /> Et la petite main a maintenant de jolis ongles ! Waouhhhh !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité