Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
12 octobre 2016

Corail Gris la petite suite...

Un peu comme une musique " la petite suite ", un peu comme un refrain...

Bon c'est parce que j'ai pas grand chose à dire, suis un peu nase ! et les choses se répètent en ce moment.

Je passe mon temps chez le médecin, et pour moi et pour Melle, j'insiste sur le Melle, car ma fille de 14 ans a un peu de mal à se faire au Mme ! et moi je trouve ça joli Melle !

Une dent en moins pour moi, c'est pas très drôle, mais faut faire avec ou plutôt " sans " !!!! Et melle c'est depuis quelques semaines une suite de Bronchite, Rhinopharyngite, et maintenant la Bronchite/ sinusite ! comme elle sit " je fais tous les trucs en " ite " ! Là le médecin a mit un traitement de cheval, quand je vois toutes les boîtes ! avec en plus une machine pour faire des inhalations. J'espère que ça va être bon après ça !

Et comme si ça ne suffisait pas, tout me lâchait cette semaine dernière : la ponceuse sur arbre a commencé à faire des étincelles, donc on a filé en acheter une autre, et là me voilà parti à poncer à une de ces vitesses, je ne vous dis pas comment j'a iété rentable, vous allez voir !

Et petit coup de blues car à la Boutique physique il n'y a plus de place pour mettre des nouveautés, donc tout ce que j'ai commencé à faire en double ne pourra pas aller là-bas !

Donc voilà semaine moyen moyen avec grosse introspection, mais je pense qu'on connaît toutes ces petits passages.

Je ne me laisse pas abattre ! j'ai lancé ma vente privée à la maison pour les copines pour noël ! avec les petits papotages ça fera un grand bien !

Donc voilà une paire en plus à ajouter à la série Corail Gris, il y a aussi des puces d'oreilles mais les photos sont moyen moyen aussi !!!!

Corail Gris Boucles triangles dans métal rond argenté

J'aime bien avec le support argenté, ça change un peu, par contre j'ai zappé la photo sur le mannequin.

@ Tout de suite, je reviens avec d'autres bijoux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, ben des fois on a l'impression que rien ne va bien ! Mais en fin de compte, ça n'a pas l'air trop trop grave tout ça, si tu réfléchis bien ... allez, une bonne nuit de sommeil et ça va repartir de nouveau, j'en suis sûre ! big bisous ! Sofi
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité