Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
12 octobre 2016

Nouvelle espèce de COCCINELLE ou Récup de pâte improvisée

 

Alors voilà mes petites bêtes !

J'ai travaillé sur des plaques différentes la semaine dernière, et MINCE ! y'avait plein de petites chutes ! pas envie de mettre tout ça en boule, mais envie d'en faire autre chose, alors j'ai réfléchi ( oui ça m'arrive !!! ) et avec des découpes simples et rapides, car il faut que ce soit facile à refaire et que ça ne prenne pas des plombes, et bien j'ai concocté ces espèces nouvelles de Coccinelles.

Comme ça plus de gâchis ! c'est mieux que de faire sans arrêt de la pâte scrap non ?

Et en même temps ça vous donne un aperçu des bijoux qui arrivent...mais ce ne sera pas pour ce soir...

IMG_0243

Coccinelle chats

Coccinelle prune OR

Coccinelle Rouge

Coccinelle turquoise argent

IMG_0256

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Tu a eu une super idee. Très jolies bêtes à bon Dieu 😉
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité