Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
25 octobre 2016

CACTUS polymèrique

 

Bien bien.....encore beaucoup de nouveautés !

Tout d'abord, je voudrais vous annoncer que j'ai vais fermer mon compte Facebook. Un réseau " social " qui commence à me déranger sérieux. POINT. Le sujet est clos.

Je pense que je vais créer une page Flickr à la place. Un endroit où justement l'on peut mettre les photos que l'on veut sans en attendre quoique ce soit de personne, un endroit où je pourrais mettre quelques photos de fleurs de mon jardin aussi, un endroit qui serait une page juste pour moi, un truc moins fouilli quoi, parce que je trouve que la présentation et la navigation y sont très chouettes à l'oeil, ce que n'offre pas forcément pinterest, site qui n'a pas le même but non plus. Cela  fait un moment que j'y pense, il y a plein de créatrices qui y partagent leur travail polymère et je tombe souvent dessus ! aucune perturbation facebookienne, et ça fera certainement plus pro ! j'espère que la plupart des filles qui me suivaient feront la transition, je me doute que je vais perdre beaucoup de monde, et ben tant pis ! je repars de zéro ! ça fait pas de mal des fois !

PASSONS aux choses sérieuses, la polymère ça c'est la vraie vie !

Série que j'ai appelé CACTUS car j'ai utilisé des tampons cactus tout simplement.

Rien n'a changé de couleur cette fois, j'ai réalisé mon fond en tamponnant de l'encre à alcool sur une espèce de filet résille plastique ajourée.

Encore une jolie récup' !

IMG_0411

IMG_0412

Le support texturé dessous c'est une plaque destinée à l'embossage pour le scrapbooking. ça fonctionne super bien,

on met juste un peu d'eau pour éviter à la pâte d'accrocher

et c'est vraiment génial car cette plaque se referme, donc en appuyant on texture recto-verso en un clin d'oeil !

Et pour ne rien gâcher on a un côté en creux et un en relief.

IMG_0401

CACTUS bague carrée modèle 1

IMG_0344

IMG_0396

CACTUS boucles créoles blanc brut en relief

IMG_0375

CACTUS boucles moitié moitié

IMG_0394

IMG_0379

CACTUS boucles rond plat fond blanc

IMG_0395

IMG_0384

CACTUS boucles longues recto verso

IMG_0393

IMG_0388

IMG_0385

IMG_0390

IMG_0391

IMG_0431

Boucles CACTUS de haut en bas

IMG_0439

IMG_0435

Boucles CACTUS créoles tout en couleur

IMG_0441

Les parties colorées sont vernies et les parties blanches ont été poncées avec la nouvelle ponceuse et laissées brutes.

J'ai carrément tenté de poncer avec les petits disques cartonnés plutôt qu'avec les embouts rigides roses,

je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ?

Et j'ai été super surprise du résultat. On ne voit pas de traces. C'est parfait.

Sur ce, @très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa en effet cette texture. Bon, perso je ne sais as trop de quoi tu causes avec les embouts rose ou cartonnés, mais si ça te convient, que demander de plus ? bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité