Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
29 octobre 2016

Polymère " Bubble "

 

 ça devient difficile de trouver des titres pour chaque message !!!

Allez, zou, petite série " Bubble" donc, qui a commencé avec la paire de boucles turquoises.

Je trouvais que ça donnait pas mal alors j'ai tenté d'autres couleurs. Elles étaient plus foncées et surtout la couleur recouvrait entièrement les boucles.

J'ai donc décidé de poncer pour faire ré-apparaître les bulles blanches. Pour faire les bulles j'ai tout simplement utilisé un tampon.

La pâte liquide colorée pour remplir les creux, c'est tout. Et comme je trouvais les rouges et mauves flashy, j'ai tamponné un peu de peinture lumière, très légèrement, pour atténuer. J'aime pas quand ça pique les yeux ! J'aurai dû teinté beaucoup moins ma polymère liquide pour obtenir cet effet de transparence. Je ferais mieux la prochaine fois !

IMG_0427

IMG_0428

IMG_0429

IMG_0430

Là c'était pastel et ça me plaisait beaucoup, mes couleurs suivantes n'étaient pas du tout pastel.

Donc le résultat est vraiment différent.

IMG_0628

IMG_0629

IMG_0630

IMG_0631

IMG_0647

IMG_0632

IMG_0633

IMG_0634

IMG_0655

IMG_0646

IMG_0636

IMG_0637

IMG_0644

IMG_0635

IMG_0638

Boucles d'oreilles violet Bubble SF (6)

Boucles d'oreilles violet Bubble SF (7)

Boucles d'oreilles violet Bubble SF (8)

 

@ tout de suite...j'ai encore un truc à vous montrer....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des très belles choses. Mais là, je fonds littéralement pour les bleues... Cro, Cro belles ;-)
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité