Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
6 novembre 2016

Récup' Polymère, accomoder les restes ?

 

J'ai un peu de mal à me débarrasser de cette fièvre....

et évidemment il fallait que l'homme la chope aussi....il aurait préféré une chope de bière !!!!

58392jaune_1

OOOOHHHH un peu de bonne humeur ça fait du bien !

Bon la récup' de pâte.....

J'avais réalisé une cane de récupération de pâtes différentes, vous savez, on coupe tout en petits morceaux minis minis,

on les remet ensemble pour faire un cube et on coupe des tranches.

Donc voilà, j'ai obtenu des bleus/ gris, il m'a fallu du temps pour arriver à utiliser cette cane,

et j'ai enfin trouvé qu'avec le vert anis c'était assez intéressant. Un peu de gris avec et voilà !

Tampon pour les fleurs.

Cordon en daim pour le pendentif, texturé avec une plaque Helen Breil ( conga line ).

IMG_0674

IMG_0681

IMG_0682

IMG_0684

IMG_0683

IMG_0686

P_te_r_cup__gris_vert_bleu__2_

P_te_r_cup__gris_vert_bleu__3_

IMG_9970

P_te_r_cup__gris_vert_bleu__6_Grande

P_te_r_cup__gris_vert_bleu__8_Grande

IMG_9969

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
Répondre
B
Magnifiques !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité