Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
16 novembre 2016

Bijoux fimo "spécial noël "

 

Décidément....les maux de l'automne ont bien du mal à nous lâcher !

Ma Juliette a peine remise de ses bronchites à répétition, elle m'attrappe un rhume !

Pfffff....IMPRESSION de " déjà vu ", est-ce que ça va s'arrêter un jour ?

Ma pharmacienne, super sympa, plutôt que de prendre un traitement traditionnel, elle me demande si elle a eu les antibiotiques,....." oui "....," ah "......,donc on pourrait peut-être essayer les huiles essentielles à boire.

Un condensé de thym, girofle, menthe poivrée et cannelle, et ça à l'air pas mal du tout !

C'est anti-infectieux, on va voir si ça l'aide à mieux affronter tout ça, et je teste au passage pour moi et ma toux.

( naturactive-gouttes aux essences-affections bronchiques aiguës bénignes )


Entre-temps, j'essaye de bosser mais dur dur, j'ai l'impression de travailler en pointillé et c'est fort désagréable quand une journée ne se passe ps comme pévu, changer tout le programme qu'on s'était fixé, j'ai l'impression de ne pas avancer.

Ma journée vente privée va vite arriver, il faut préparer et en plus fournir la boutique. Le rush de Noël !

Alors Magalie, à la boutique, avait eu comme idée de faire des père-noël en boucles d'oreilles. Vous allez penser comme moi, "pas facile", "long" et donc pas rentable du tout. Donc j'ai refusé, même si je n'aime pas dire non, mais là c'était pas concevable pour moi.

Par contre en cherchant dans mon atelier, je tombe sur des emporte-pièces gagnés à un concours et que j'avais mis de côté parce que le thème noël n'est pas ce qu'il y a de plus facile à utiliser. J'ai donc pris de la pâte gris argent effect fimo 81, et j'ai coupé des bonhomme de neige, des étoiles, des sapins,des feuilles de houx.

Agrémenté les sapins de paillettes longues, les étoiles de microbilles sur glaçage. Une écharpe et des yeux pour les bonhomme. Des perles pour les feuilles. J'ai aussi réalisé des flocons en pâte blanc givre, et des sucres d'orge.

IMG_0766

IMG_0764

IMG_0763

IMG_0762

IMG_0768

IMG_0770

IMG_0772

IMG_0776

Comme dirait Cristina " Rien de transcendant ! "

c'est vrai ! elles seront donc en vente à un prix mini mini de 4 €, car c'est juste pour une soirée et je nai aucune idée si ça va fonctionner cette histoire...à voir après les fêtes donc !

Et par là dessus, Magalie voulait des sucettes et des cupcakes, ça ça marche très bien !

 Et j'ai eu envie d'ajouter des glaces et des tartines

( attention une paire de tartine de chaque, les autres seront sur mon stand )

IMG_0752

IMG_0753

IMG_0754

IMG_0755

IMG_0756

IMG_0757

IMG_0758

IMG_0759

IMG_0760

IMG_0761

J'utilise des moules pour les friandises mais ça prend quand-même pas mal de temps tout ça !

Et il y a des bijoux plus sérieux en cours.....parce que je suis à fond !

Et j'ai récupéré un super tourniquet présentoir en métal, que je vais proposer à Magalie afin d'avoir un support plus aéré et fonctionnel, mon craft robo a été d'une aide précieuse pour découper les cartonnettes à bijoux.

Entre les boucles d'oreilles pour ne pas perdre de place j'ai pu mettre des bracelets.

IMG_0782

IMG_0783

Alors c'est tout pour aujourd'hui, je vais trier tous les colliers et faire mes prix,

j'aime pas cette partie du boulot, mais pour préparer un stand c'est obligé !

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité