Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
23 novembre 2016

Bijoux en Pâte Polymère et mise en Boutique

 

Les péripétie de ma Juliette...le fameux rhume : aujourd'hui rage de dents, nous savions qu'il y avait deux dents à soigner : deux caries car l'orthodontie nous a dit que la douleur était dûe à des caries, donc nous avions rendez-vous........loin.....en janvier.......mais avec la douleur intense aujourd'hui, j'ai vite demandé un créneau d'urgence.....

( 4 mois de délai dans notre petite ville c'est fou ! )

Et bien: " non il n' y a pas de carie ! " "ah bon ?" " mais alors c'est quoi ? " " et bien c'est une sinusite" !!!!

Alors voilà....une boucle sans fin moi je vous dis....j'aimerais bien une semaine sans rien, une semaine juste normale quoi !


Magalie m'a donné un peu de rangement, de tri et de ré-organisation.....

Plein ma table ! et encore là c'est la photo "correcte"

J'ai changé mes prix pour faire des offres de Noël pour que tout ça parte aux cous des petites filles !

De plus une grande partie de mes bijoux n'était pas remis en rayon depuis son déménagement du mois d'Août !

 

IMG_0886

J'ai donc trié les bijoux adultes que je vais remettre à la boutique, je vais en enlever une grande partie, pour ne laisser que quelques uns, car il y a moins de place là où il est....J'ai réfléchi au comment faire pour que mes colliers soient visibles et distincts des bijoux non artisanaux ?

C'est mon homme qui m'a fait pensé à mon robot de découpe, le fameux craft robo ! en ce moment il tourne à fond !

Et j'ai découpé des supports en papier épais, voyez donc :

J'ai dessiné la forme pour passer dans les broches avec un carton d'achat tout simplement. Il faut dessiner, mettre tout ça dans le logiciel et faire les retouches nécessaires pour que le trait de contour soit découpé par le robot, et pour bien corser l'affaire, j'ai pris les côtes de la forme, j'ai disposé tout ça dans publisher, tout calé, c'est coton....pour pouvoir imprimer mon texte avant de le découper dans le robot. C'est pas évident du tout....

Mais je suis super contente du résultat ! il y a des petits points imprimés aussi, pile où il faut pour mettre une paire de boucles au besoin,ça évite de percer pas droit.

 

Les bijoux Strass

IMG_0904

IMG_0903

IMG_0905

IMG_0906

IMG_0907

IMG_0908

Les bijoux en pâte

IMG_0909

IMG_0910

IMG_0911

Les bijoux en verre

IMG_0912

IMG_0913

Voilà pour ce soir !

J'ai bossé comme une dingue, tout ça va donc pouvoir retourner en boutique !

Et je prépare ma vente privée bien sûr, donc beaucoup de travail !

Bonne nuit @tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité