Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
24 novembre 2016

Marché de Noël / VENTE PRIVEE

 

Comme je vous l'ai annoncé, cette année mon Marché de Noël se transforme en Vente Privée,

Donc pour les personnes de dernière minute, ou envoyées par d'autres personnes, voici les conditions de la vente ,

Déjà, aucune obligation d'achat bien sûr !

Et je souhaite que les personnes qui viennent chez moi, évitent les talons pointus,

j'ai un lino de sol, et ça ne fait pas super après le passage des talons ! merci de votre compréhension !

Pour la confirmation du 20 Nov.laissez tomber bien sûr, mais demandez-moi mon adresse tout de même, je ne veux pas la mettre ici. Grande

58ed04fa

Il y aura beaucoup beaucoup de bijoux, j'ai fait du tri, et donc il y aura aussi du destockage à 5 € !

Les Boucles d'oreilles ce sera 8 € la paire,et à partir de 3 paires ce sera 6 €.

J'ai augmentée un petit peu mon prix de base habituel, que j'applique depuis longtemps, afin de mettre un prix unique, car certaines boucles valent bien plus,

mais ce sera plus pratique pour tout le monde comme ça !

Il y aura des colliers, des bagues, des bracelets et des cordons gri-gri ou de mobile, des bijoux adultes et petites filles.

Enormément de choix, de tailles et de coloris.

Je vous dis donc à Dimanche !

 

VENTE PRIVEE DE NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité