Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
27 février 2017

Puces d'oreilles en verre, nouveautés !

Nous voilà bientôt en Mars ! ici il fait très très moche aujourd'hui, on peut dire que ce sont les giboulées, même plus que ça, mais il nous faut de l'eau, de quoi remplir les nappes phréatiques, en Bretagne nous sommes en sécheresse !!! oui ça pourrait faire sourire, mais ici c'est inhabituel à cette époque, et ça risque de poser problème pour cet été, et franchement une réserve d'eau quand on en a, ça part très vite. Et en plus de ça, nous devons remettre une bâche dans notre bassin, il y a une fuite quelque part. Il va falloir vider, enlever les poissons et remettre de l'eau....

De quoi vider la réserve dans l'après-midi ! Grrrr.....!

Allez, les bijoux ,

Je vous avais déjà montré les supports de puce d'oreilles que j'avais trouvé.

J'en ai fais un petit stock, en fait de quoi faire 60 paires de puces d'oreilles, ça paraît beaucoup mais en fait à la boutique ça devrait partir assez vite.

Comme ces supports étaient une fin de stock, il va falloir que j'en cherche de nouveaux....

J'ai repris des motifs existants, et j'en ai ajouté, j'aime bien quand c'est varié, de même les clientes doivent apprécier de ne pas retrouver toujours les même articles.

Et surtout ne pas avoir les même boucles que la copine bien sûr ! La boutique de Magalie c'est une boutique cadeaux, il y a une majorité d'articles pour enfants. Elle a aussi un peu de bijoux pour femme et des foulards, de la papeterie, des jouets en bois, des tasses cadeau....beaucoup de passage, et surtout beaucoup de mamans qui vont pour les cadeaux d'anniversaires des copains / copines ! Varier est donc très important selon moi.

IMG_1812

IMG_1813

IMG_1787

IMG_1788

IMG_1811

IMG_1814

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1818

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1827

 

Pour voir toutes les photos sur le mannequin, je vous laisse cliquer dans ma galerie FLICKR

Les vacances sont finies, je vais pouvoir me remettre à ma pâte polymère !

@très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette "petite" collection ...
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité