Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
28 mars 2017

Challenge Polygone

Sur Parole de pâte on avait un challenge tendance, sur les polygones.

Oula le boulot !

J'ai passé beaucoup de temps, et ce qui était sensé être une broche a finit en Magnet sur mon frigo !

Un poil trop grand à mon goût pour une broche.

Je l'ai laissé brut mat.

J'ai trouvé une image que j'ai retouché, j'ai enlevé la langue car ça n'aurait plus était dans le thème, il ne fallait pas de courbe, et en plus ça aurait été compliqué pour la solidité. On voit toujours très bien qu'il s'agit d'un caméléon.

Photos en cours de travail

IMG_1828

J'ai découpé le contour sur un papier transparent, il m'a servi de guide.Je ne pouvais pas faire un gabarit pour chaque triangle. J'ai donc avancé à tâtons, triangle par triangle en gardant l'oeil pour la fin, avec la possibilité de défaire à volonté au cas où ça n'allait pas. La difficulté étant de garder une taille raisonnable car on a toujours tendance à couper plus grand.

IMG_1829

Pour un meilleur positionnement des détails de la queue, j'ai tracé pour avoir les repères.

Et voilà ! un petit ponçage

( lime à ongle coupé en deux dans la longueur pour les endroits difficiles ).

Magnet Caméléon polygone So'Fabrik

Pour plus de curiosité n'hésitez pas à aller sur le site Parole de Pâte,

afin de voir les créations des participantes !

Bonne journée ! et bonnes créations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!! Pour avoir testé et fait une broche en polygone je sais que c'est un boulot de longue allène !!!!
Répondre
M
J'adore ton caméléon. Un vrai coup de coeur j'avoue parmi toutes les superbes réalisations du challenge. Bravo et merci de nous détailler ta façon de l'avoir conçu
Répondre
S
Oui en effet, moi j'ai laissé un petit espace entre chaque, le bleu foncé en dessous dessine un contour, alors que beaucoup ont bien collés les petits morceaux les uns aux autres. C'était vraiment sympa ce challenge ! hâte de voir le prochain !
Répondre
A
Bravo pour cette belle réalisation ! Tout le monde a dû trouver son bidouillage pour s'en sortir avec tous ces petits polygones. Et c'est une très bonne idée de montrer la création "en train de se faire", de voir la technique adoptée.
Répondre
S
MERCI les filles !!!! c'est super sympa ! il y a de jolies réalisations sur ce thème, certaines se sont donné beaucoup de mal avec tous ces petits éléments à assembler, un vrai puzzle !!! Bisous à toutes !
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité