Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
1 avril 2017

Icône Polymère !

Dernièrement j'ai beaucoup rangé, mais pas uniquement l'atelier, l'ordi aussi !

Et là il y avait un gros travail de refonte de mes dossiers a effectuer.

Parfois on crée des doublons, puis un nouveau dossier et encore un autre, et ça finit par ne plus ressembler à rien, et on s'y perd. Et chercher une image parmi tous les dossiers s'il n'y a plus de logique, ça fait perdre du temps, parfois même beaucoup de temps !

Alors il était temps de faire place nette.

J'ai donc rangé et fait des catégories plus précises.

Et comme j'aime beaucoup les visuels, parce que les dossiers jaunes de windows sont tous identiques, j'ai eu envie de mettre de belles icônes.

Mais évidemment les icônes pour la polymère ! ça n'existe pas !!!

J'ai donc cherché les images utiles, je les ai transformées en icônes dans un petit logiciel ( greenfish dans la liberkey ).

Je me suis dit que ce serait sympa de les partager !

Oui mais voilà, je ne savais pas que canalblog ne pouvait pas charger le format icône, je ne peux pas non plus les ouvrir dans un logiciel type paint shop pro que j'utilise.

Donc , je vous propose des images PNG et JPEG, que vous pourrez facilement reconvertir dans un logiciel d'icône au bon format. Moi je les met au format maximum supporté par windows en 256 x 256 parce que j'aime les afficher en très grand.

 

Les icônes Pâte Polymère

FIMO

Pâte Cernit PNG

Pâte Kato PNG

Pâte Sculpey PNG

 

Les icônes Livres et magazine Polymère, polymer art étant envoyé en PDF.

LIVRE POLYMERE 256

POLYMER ART MAGAZINE 256

 

Pour vos fichiers Lucy Clay, coloring book et modèles.

Lucy clay tools

Pour votre travail sur la couleur

CUBE COULEUR 256

Un site extra avec de belles icônes, tapez votre recherche en anglais.

Pour cette icône allez sur la page de téléchargement ci dessus.

Color line

J'en ai trouvé d'autres pour les dossiers BIJOUX

Jewel 256

 

Pour les TUTOS, un carnet d'adresses, mais il y a plein de modèles sur le site !

clic sur la page de téléchargement

1491053783_Address-book

 

Voilà par exemple mon dossier Polymère/ INSPIRATION

Icônes dossier 9

 

SYMPA NON ?

J'espère vous avoir donné envie de ranger , de faire joli dans votre ordi !

Moi je m'y retrouve mieux quand-même !

Je dois remettre toutes mes icônes suite à une mise à jour de windows qui a dû mal se passer, j'ai eu de gros bugs, une réinstallation était nécessaire.

Tous mes fichiers sont sur un disque externe, afin de pouvoir les transporter à ma guise, mais si je dois enlever mon disque, toutes les icônes s'en vont, et je n'avais pas pensé à ça !

 

De fait, mon homme m'a vivement recommandé de stocker un double de mes icônes dans un dossier qui reste sur windows.

Voilà, vous pouvez piocher dans mes icônes polymère !

Bon week-end et @très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, c'est aussi ce que je dois faire depuis longtemps ... merci de ces bons tuyaux bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité