Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
8 avril 2017

Pendentif avec le tuto de Lorraine Vogel

 

Super belle journée ! magnifique !

Super resto, on y mange très bien, belle présentation dans l'assiette,

service impeccable, musique agréable, quand tout est réuni, c'est assez rare pour le noter !

Si vous cherchez un super resto à Rennes, je vous conseille Il Basilico, resto Franco-Italien.

Une ballade dans les rues aux maisons à colombages pour éliminer le resto, et un petit tour au Thabor, toujours aussi magnifique ce parc, et quand il fait beau c'est que du bonheur !

 

Alors aujourd'hui ce sera du réchauffé....ben oui j'ai pas le temps.... ( lol ) , des restes de la plaque faite avec le tuto de Lorraine Vogel, avec des tampons feuille de ginko.

Un pendentif tout simple avec cordon daim mauve pastel assorti. J'ai tenté un support buna noir, mais je trouve que ça change un peu de mettre de la couleur...

 

IMG_1973

IMG_1972

IMG_1974

IMG_1975

IMG_1977

IMG_1980

IMG_1981

Finition vernie.

Voilà ! bonne soirée et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité