Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
10 avril 2017

En mode Bijoux RENARD

Dernièrement j'ai cherché à faire des petites choses toutes simples et 

sur Perles&Co on trouve des tutos assez faciles à réaliser.

Quand on est en manque d'inspiration c'est idéal les tutos !

J'ai donc aperçu ces petits renards,

par contre où se trouve le tuto ? mystère !!!

Alors j'ai décidé de faire mon propre motif renard, ça booste un peu le cerveau ! et surtout que je voulais utiliser mes petits restes de cane géométrique, je trouvais que c'était idéal sur ce projet.

 

Ensuite j'ai testé du silkscreen doré sur noir. Pour cela j'ai pris des poudres pearl ex et pas d'acrylique.

Une astuce pour les poudres en silkscreen, pensez à vaporiser de la laque sur votre plaque une fois votre motif réalisé. Ce sera plus facile à manipuler par la suite, sans risque de faire baver la poudre.

Et là c'est génial ! je trouve que c'est plus joli que l'acrylique, vous allez voir bientôt, j'ai fais d'autres expériences....

Donc, une paire de boucles, et deux broches :

IMG_1992

IMG_1993

IMG_1997

IMG_1998

IMG_1999

IMG_2000

IMG_2002

IMG_2005

IMG_2007

IMG_2006

IMG_2008

IMG_2003

Voilà c'est tout pour les renards ! @bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi en effet ! Merci pour le tuyau de la laque.<br /> <br /> Et pour le tuto, c'est là :<br /> <br /> https://www.perlesandco.com/DIY_tete_de_renard_origami_en_pate_polymere-s-2891-12.html<br /> <br /> bises Sofi
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité