Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
12 avril 2017

Bijoux Couleur WASABI et Bleu Encre

 

Il y a une couleur qui m'inspire en ce moment, et qui peut s'accorder avec plusieurs couleurs en fait.

C'est le WASABI, un joli vert de chez PREMO, mais pur j'avais du mal à l'utiliser tel quel, pas facile pour des bijoux.

J'ai donc eu la bonne idée de lui ajouter de la couleur OR fimo.

pate-polymere-wasabi-premo-

 

Pour le mélange je n'ai pas compté le dosage, j'ai fais au pif, à l'intuition.Il faut plus de wasabi que d'Or.

On arrête quand ça nous convient.

Pour le bleu / violet :

Tout bêtement, je me suis dit, j'avais un reste moche, " et si je mettais direct l'encre dessus ? ".

Donc, exit la feuille d'argent, un peu de pâte scrap, et des encres à alcool bleue et violette de chez piñata.

J'ai posé quelques gouttes, attendu pas trop et ensuite tamponné pour fondre le mélange.

Sur mon wasabi un silkscreen au pearl ex argent.

Mes photos ne rendent pas la brillance du vernis ! c'est plus joli en vrai !

J'aime beaucoup l'effet obtenu avec les encres, je sens que je vais réitérer !

Si vous préférez voir les photos sur FLICKR, c'est par ICI !

IMG_2069

IMG_2070

IMG_2071

IMG_2072

IMG_2074

IMG_2150

IMG_2148

IMG_2151

IMG_2115

IMG_2116

IMG_2117

IMG_2118

IMG_2107

IMG_2108

IMG_2109

J'ai doré la bordure sur ces puces.

IMG_2167

IMG_2169

IMG_2089

IMG_2090

IMG_2091

IMG_2092

IMG_2093

IMG_2094

IMG_2095

J'espère que vous aimez !

ça change un peu n'est-ce pas ?

Avec ma tancheuse j'ai commandé des silkscreen, de nouveaux motifs que j'ai hâte d'utiliser !

Bonne soirée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui tu as raison ! et je ne l'utilise pas beaucoup étant donné que je fais surtout dans l'argenté...et les couleurs froides ! Bisous.
Répondre
L
L'or met en valeur toutes les couleurs de l'arc en ciel, un vrai bonheur ! Et les encres donnent toujours une jolie profondeur. donc l'association des 2 sur tes bijoux est très sympa ! bises
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité