Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
1 juin 2017

TUTORIEL POLYMERE Créer ses couleurs avec les cartes BTC Break Though Colour + Tuto Cane PLUMES

 

Bonsoir !

Un passage vite fait parce que je suis un peu nase là ! J'ai passé presque toute ma journée à la finition et mise en ligne de ce tuto, je voudrais aller faire autre chose là....

J'avais préparé ce tuto en Janvier, je l'avais envoyé à Polymer Art Magazine, mais ils ont dû choisir et du coup il n'est pas paru. J'ai reçu le magazine cette semaine, et même pas encore eu le temps de lire un seul article ! il a l'air trop bien !

tutorielbtccard

Je trouvais ça dommage d'avoir autant travaillé sur ce projet, pour le laisser dormir au fond d'un tiroir dossier....!

Donc voilà je me suis dit qu'avec la boutique, j'avais cette possibilité de mettre des articles virtuels en vente, donc chouette !

Ce qu'il y a de bien, c'est que le PDF anglais était prêt !!! j'ai juste eu à refaire une jolie mise en page, et je peux mettre en vente en chargement des fichiers avec des langues différentes, c'est pas compliqué c'est juste très long à mettre en place.

Comme ce tuto est relativement simple dans son ensemble, je le propose à un tout petit prix, histoire de proposer au plus grand nombre, sans dévaloriser mon travail quand-même !

Tout est expliqué sur la page de l'article, donc je ne vais pas faire un copier/ coller à nouveau....

Je vous laisse aller voir par vous-même !

caneplumetutobtc

petitesplumestutorielbtc

Bonne soirée ! @bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité