Bonjour tout le monde !

On ne peut pas dire que je vous harcèle en ce moment, je traîne je traîne...

J'ai beaucoup travaillé, si si c'est vrai ! 

J'ai d'abord passé trois semaines à refaire la chambre de Juliette, c'est une ado donc besoin de faire une chambre qui lui ressemble.

J'ai donc enlevé la tapisserie, bouché les trous, posé de la toile de verre, et repeint toute la chambre, il reste encore un petit coin mais j'attendrai la reprise des cours pour ça, trop de présence dans son espace serait un peu envahissant !

Et alors on a eu une idée géniale ! on voulait délimiter par la peinture, l'espace nuit autour du lit, mais je ne savais pas quelle couleur ni comment....et un jour tilt dans ma tête ! et là les yeux de ma Juliette qui s'illuminent ! elle a tapé dans le mile la maman ! trop forte !

J'ai eu l'idée de lui faire un fond galaxie ! la classe, je vous montrerai ça quand j'aurai fais des photos, c'est super beau.

En ce qui concerne les bijoux,

J'ai beaucoup vendu chez Magalie, et je voulais absolument lui refaire du stock, donc voilà c'est fait il y a plein de nouveautés à la boutique, que pour les petites filles cette fois.

Je voulais arriver à avoir de jolies créations gourmandes et toutes douces, et donc j'ai testé la pâte japonaise Hearty ou autrement dit la " Fuwa Fuwa ".

Cette pâte est trop géniale !

De préférence il faut utiliser des moules, car cette pâte sèche à l'air et c'est super rapide.

Encore plus rapide à sécher, la pâte Mermaid Puffy biscuit, que j'ai utilisé spécialement pour faire toutes mes bases de donuts, de gâteaux....Il faut travailler vite, maintenir les sachets fermés, avoir de l'eau à portée de main. On peut humidifier, on peut coller deux parties juste en humidifiant. Sinon on peut utiliser la pâte padico paste pour coller deux pièces ensemble. Elle ressemble à une colle blanche et devient translucide au séchage. Les outils silicones sont parfaits pour ces pâtes.

On ne peut pas les travailler comme la polymère, mais c'est super addictif, car très plaisant au toucher, limite on a l'impression de retomber en enfance. Les douceurs deviennent plus réalistes.

Le titre était facile cette fois pour commencer avec ma série de nuages.

Je vous montrerai les gourmandises une autre fois, j'ai une connexion internet déplorable, c'est super lent, mettre les photos est un vrai casse-tête !

 

 Alors voilà les NUAGES,

Toute la collection est en double, donc une partie chez Magalie,

et l'autre sera en ligne au fur et à mesure.

 

colliernuage1

colliernuagedetail1

colliernuagedetail2

colliernuageporte

J'ai refais de jolies cartonnettes,

avec quelques précisions qui me semblaient fondamentales pour les clientes.

IMG_3126

 

Des puces

pucenuageportee

 

pucesnuagesface

 

pucesnuagesdetail

 

pucesnuagesverso

 

 Et des bracelets avec du liberty.

braceletnuageporte

 

troisbraceletsnuagesliberty

 

Voilà pour aujourd'hui !

@très bientôt ! Bon week-end !