Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
5 septembre 2017

Une rentrée tout en " Douceurs "

 

Bonne rentrée à tous et à toutes !

Je n'ai pas posté pendant les vacances, vous allez m'oublier !

Bon j'ai pris du temps pour moi, pour Melle,

profité d'une longue pause de trois mois,

mais il nous fallait bien ça, le temps de se remettre de cette année scolaire perturbée. Le temps de se détendre, de recharger les batteries pour repartir de zéro.

J'espère que tout va aller mieux, et je vous souhaite de même ! 

Notre Juliette vient d'entrer en 1ère S, avec un seul ami qu'elle connaît dans cette nouvelle classe !

Elle avait demandé à être avec lui, pour au moins se sentir en confiance, ce qui n'était pas le cas l'année dernière, donc je lui ai dit " C'est comme un reset ! " on remet tout à zéro !

 

Alors voyons : ce n'est pas parce que je n'ai pas posté que je n'ai rien fait pendant trois mois !

C'est pas mon genre ! suis à fond tout le temps !

J'ai fais des travaux d'abord, 

j'ai dépensé aussi ! pas bien !

j'ai donc investi dans des lampes pour faire un studio photo plus approprié,

ce n'est pas encore optimal je trouve, mais c'est tout de même mieux.

La photo ne rend pas bien compte...le coin photo se transforme en coin ponçage, ma maison n'est pas extensible !

dessous je peux ranger les têtes de mannequin et la main, ainsi que les papiers de fond en format 30x30, qui ne sont pas faciles à ranger. Mais il y avait une petite table carrée ikéa, autrefois acheté pour ma " petite " Juliette, qui ne servait plus donc, et qui est au format carré, pile pour aller dessous. Il faudrait juste changer l'ampoule qui se trouve dessus et qui éclaire jaune. 

IMG_3406

J'ai aussi acheté un peu de matériel en étalant sur les trois mois, 

pour retenter de faire de la résine. Des mélanges polymère/ résine, et des bijoux uniquement en résine,

j'ai donc cherché des moules qui m'inspiraient, des idées, plein d'idées ! j'ai noté tout ça dans le carnet. 

IMG_3338

-Moule goutte avec trou en haut -

 

moule silicone pendentif plat  

-Une plaque avec plusieurs moules pour pendentifs-

 

 

 

 

puces chats 

- Un moule puces d'oreilles modèle CHAT- 

 

 

 

 

 

moule silicone bagues 5 et 6 détail 

- Ici j'ai pris les bagues 5 et 6 -

 

 

moule silicone bague chat 

- Une bague avec oreilles de chat -

 

 

moule bague dino et licorne 

- Une bague tricératops et une Licorne -

moule licorne

 

- Un moule licorne ! - 

moule queue de sirène

 

- Un moule queue de sirène - Original non ? les petites filles vont adorer !

moule totoro 

- Un moule qui ressemble à Totoro, mais pas indiqué comme tel - et j'ai meême pas d'image du résultat que ça peut donner, mais je tente quand-même !

moule sphère 

- Un moule sphère - Ne servira pas de bijou car trop grand, mais sans doute de presse papier.

Et dans cette boutique j'ai pris plein de jolies petites choses à mettre dans la résine. 

 

moule oeuf MD010 

- Et enfin un moule oeuf MD2010- 

J'ai pris tout ça sur aliexpress, j'ai reçu la goutte j'attends tout le reste. 

Avec tout ça, j'ai investi dans un tapis pour résine : le résin pad :

IMG_3407 

Comme vous voyez, des pièces au motif galaxie, méthode Fancy Puppet, au pastel sec, sont prêtes pour la résine.

Ce tapis m'a séduit, dans l'idée il est super bien conçu ! une gouttière anti débordement, des pièces sur le côté pour les restes de résine, on peut connecter plusieurs tapis entre eux, mais vu le budget je vais m'abstenir !

Je suis blindée pour l'hiver là !!!!

 

Je vais faire "des moules des moules ", afin de résiner plusieurs pièces en même temps.

Je vais faire mes propres moules pour certaines idées.....Ah oui ! rien que ça ! 

J'ai regardé beaucoup de vidéos sur le sujet, et aussi j'ai des tutos à tester. 

J'ai aussi acheté deux outils pour la pâte polymère, aux US, et ça ne devrait pas tarder à arriver, ça a été super rapide, le colis est arrivé à Roissy, j'ai hâte, mais je vous ferai un sujet rien que pour ça.

Déjà que là, je vous en ai mis beaucoup !

Pour aujourd'hui, je voulais vous montrer d'autres créations en Hearty et fuwa fuwa, je ne vous ai pas tout montré la dernière fois. Je dois donc finir toutes les photos. Et ensuite petit à petit je vais les mettre en boutique.

En voilà du boulot pour cette rentrée ! mais en quoi c'est une rentrée en Douceurs !!!?

Nan Nan je ne me suis pas moquée de vous !

Pour les petites Douceurs pardis !

Les Voilà :

IMG_3377

IMG_3368

IMG_3379

IMG_3371

IMG_3381

IMG_3374

IMG_3383

 

IMG_3339

IMG_3346

IMG_3341

IMG_3344

 

Ces collections sont aussi disponibles à La Boutique de Magalie.

J'ai tout fais en double !

Sur ce, ma Juliette finit à 12h, c'est court ! donc je vous laisse, préparation du repas oblige,

Bonne rentrée encore une fois ! et à très bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité