Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
11 septembre 2017

Cupcakes So'Fabrik en fuwa fuwa et Gaufrettes en Mermaid puffy.

 

Rien de bien original, mais il faut que je vous les montre tout de même !

Les boucles sont à la Boutique de Magalie, et très prochainement sur la Boutique en ligne ICI.

 

 

Sur supports dormeuses sans nickel.

Biscuit intérieur en mermaid puffy.

IMG_3385

 

 

IMG_3386 

 Bon...j'ai tellement de difficulté à charger les images,

je ne sais pas ce que fais Canalblog depuis quelques jours, j'ai des bugs lors des chargements,

donc je vous renvoies vers ma page FLICKR. 

 Là au moins je ne vais pas y perdre ma journée !

Et dans la foulée, il y a aussi les gaufrettes :

Puces en acier inoxydable

gaufretfuwaroseface1

 

 

 Sur ces couleurs gourmandes, Bonne journée à tous et à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité