Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
26 octobre 2017

Mariage tout en blanc, Bijoux tous blancs !

Me revoilà ! 

Deux messages dans la journée ! WOW ! 

Je rattrape mon temps perdu !!! 

 

Tout est dans le titre, j'avais envie de faire une parure très simple mais toute blanche, tout en polymère.

Envie de fleur. 

J'ai ajouté par la suite quelques perles transparentes et blanches pour ajouter un peu de brillant, car mes perles fleurs sont laissées brut, aucun verni, le côté mat, je trouvais que c'était donc un peu fade.

Cela fait un bon bout de temps que le collier était commencé, il attendait sa petite finition aux perles, petite finition qui m'a demandé pas mal de temps tout de même, avec du fil de cuivre argenté.

Voilà pour la présentation, cette parure est disponible en boutique ici : Le Collier et Les Boucles

Je vends les boucles et le collier ensemble, mais je trouve plus pratique de faire deux annonces de produits séparés, car je ne peux mettre que 5 photos par articles. Cela me permet donc de mettre plus de photos.

La parure est à un prix très abordable,

car c'est mon souhait que chacune puisse se faire plaisir même avec un petit budget.

Et encore plus pour cette occasion !

 

IMG_3577

IMG_3580

IMG_3581

IMG_3582

IMG_3583

 

IMG_3584

IMG_3585

IMG_3587

IMG_3588

 

Cest tout pour aujourd'hui ! 

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
TOUT MIMI LE COLLIER
Répondre
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité