Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 novembre 2017

Petites Fioles Résine/ polymère

 

Me revoilà donc aussitôt avec les petites fioles remplies de résine.

Une fiole mesure 2,3 cm de haut. J'ai réalisé les bouchons en polymère car j'en ai deux qui ont cassé alors que j'essayais de les mettre après avoir coulé la résine. Je pensais les mettre aussitôt afin qu'ils se figent dans la résine, mais ils n'arrêtaient pas de remonter en fait !

Et comme ils étaient en plastique c'était pas très joli.

J'ai ajouté des petites perles de verre.

Pour info il s'agit de Résine cristal gédéo. 

J'ai commandé de la résine UV sur aliexpress pour réaliser d'autres types de création.

Ces petits pendentifs s'adressent avant tout aux petites filles. 

Ils seront disponibles chez Magalie, j'en garde pour ma boutique un de chaque couleur.

Il faut savoir que la résine c'est très long, et là j'ai passé un temps fou car j'ai coulé chaque couleur une à une, voilà pourquoi il me faut de la résine UV, pour pouvoir mettre mes couches les unes après les autres et les sécher aussitôt. Là il a fallu attendre 48 h de séchage entre chaque couche !

IMG_3658

IMG_3662

IMG_3663

IMG_3664

 

IMG_3659

IMG_3660

IMG_3661

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité