Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So'Fabrik
13 novembre 2017

Collier Coeur bleu polymère/ résine

Idéal pour offrir, ce coeur va sans doute vous rappeler quelque chose ? 

Oui pour celles qui sont de la partie et qui connaissent le livre d'Hélène Jean-Claude, alias les Ethiopiques.

J'avais réalisé cette série il y a un bon moment ! euh oui je me mettrais des baffes des fois, je ne suis pas très rapide .....

Bon c'est pas ça mais parfois on ne sait pas comment faire la finition.

Et là avec la résine je me suis dis que ça allait être sympa, et effectivement, je le trouve super beau, peut-être moins en photo, mais de près ça donne super ! Donne le travail de fond est sur pâte polymère et avec des encres. J'aimerais en refaire du coup, car c'est facile et le résultat très très beau !

IMG_3645

IMG_3642

IMG_3643

IMG_3644

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! 

J'ai des queues de sirène en résine au montage, et alors celle-là qu'est-ce qu'elles sont jolies ! 

Je vous montre ça au plus vite ! bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
So'Fabrik
Publicité
So'Fabrik
Newsletter
Archives
Publicité