Oui c'est un peu bizarre dit comme ça, mais c'est très joli.

Comme je vous disais la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de me consacrer à me préparer pour un marché de Noël, même pas une porte ouverte à la maison.... J'ai pris beaucoup de temps pour un autre projet. J'ai fais beaucoup de paperasse, j'étais pas mal stressée de peur d'oublier un document, et du coup, travailler la pâte c'était pas facile. En effet quand on est créatif, il faut des plages horaires assez grandes devant soi pour être à l'aise, pour laisser l'imagination vagabonder...et surtout exit le stress !!!

Dans ces conditions difficiles, j'ai préparé beaucoup de bijoux, certains ne sont pas encore finis. Mais comme Magalie m'a demandé du bleu, et que la période cruciale de Noël approche à grand pas, j'ai accélérée la cadence dans ma production ! 

Je ne m'en suis pas trop mal sortie ! A savoir que je dois aussi consacrer de grandes plages horaires à Juliette, vu que cette année c'est le bac de Français, et que certains points ne sont pas maîtrisés, je dois me replonger dans de lointains souvenirs....

Aujourd'hui donc séance photos après cours intensif de Français. Je n'aurai pas le temps de vous montrer tout ce soir. Juste une collection bleu végétal.

Des silkscreens noirs sur fond bleu à l'aquarelle ( technique vue sur youtube  ) j'adore ! sauf que j'ai failli tout abîmer car je n'avais pas mis de pâte transparente, donc forcément la peinture à l'eau a failli partir au lavage  au ponçage à l'eau !!!! pfff voilà ce qui arrive quand on doit gérer tellement de choses en même temps !

Donc c'est reparti au four avec un couche de polymère liquide, après avoir remis un peu d'aquarelle sur l'incident. ( oui c'est possible ! ça marche ! ) L'ensemble est vernis.

IMG_3789

IMG_3790

IMG_3791

IMG_3783

 

IMG_3689

IMG_3760

IMG_3761

IMG_3773